Lan Pire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de Lan Piresoyez les bienvenus vous serez traités avec respect donc faites en de même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bah alors ?

Aller en bas 
+2
chatongenial
Naharzec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naharzec




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

Bah alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ?   Bah alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:25

y'a nul part où flooder ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 40
Localisation : lille

Bah alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ?   Bah alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:15

je vois pas l'intéret de répondre a tous ces message vous êtes dans la parti publique du forum, et nous nous parlons dans la parti privé... la parti public c'est normalement pour les gens intelligent d'alliance autre que la notre et qui veulent venir nous parler pas comme à des abruti.

déclarer la guerre faite le bande de crétin au lieu d'essayer d'énerver les troupes, du moins ca ne marche pas avec moi je venait sur iota pour m'amuser je pensait que j'allais avoir a faire à des gens malin mais venir sur un forum pour insulter je trouve ca plus que pitoyable, faite ce que bon vous semble dans cette parti mais faite le pour de vrai pas de cette manière...
la seule chose qu'on as fait c'est de se défendre en cas d'attaque de votre part donc répliquer si vous penser que c'est ce qu'il faut faire mais arrêter de nous prendre pour des con sur notre propre forum
Revenir en haut Aller en bas
Naharzec




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

Bah alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ?   Bah alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:19

ah non non je n'ai vue aucune insultes ! Enfin je lis en diagonale. la répartie est ici affligeamment banale. Cependant je ne suis pas venu pour vous insulter, juste pour vous dire que j'étais au courant de vos petits projets. Maintenant que c'est fait j'attends ^^

Edit: je viens de relire, et je vois pas où nous avons été insultant (?).
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Bah alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ?   Bah alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:09

Bonsoir tout le monde, Didinnedidinne, diplomate de la FCL et en tant que telle je suis pour le dialogue et l'harmonie

Je cherchais mes amis, et je les trouve tous ici !
Pourquoi ?


J'ai tout lu ! Hé bien c'est long !

Vous permettez ? Je voudrais échanger avec vous, faire connaissance...

Vous avez écrit quelques chose qui m'interpelle :

"la parti public c'est normalement pour les gens intelligent d'alliance autre que la nôtre et qui veulent venir nous parler pas comme à des abruti.

Cela signifirait-il que la partie privée est pour les non intelligents ? Ou aurais-je mal compris !

Maistrève d ebalivernes :

J'ai noté aussi que nos gouverneurs auraient proféré des insultez or, je n'en vois aucune, par contre votre ami Furio en a dit quelques unes ainsi que de nombreuses menaces...

Enfin, je croyait que vous étiez ici pour vivre en paix ?

Et je ne vois ici que menaces et insultes grossières. Qui n eréagirait pas à la menace et aux insultes ?

Pourquoi ? Pourquoi s'attaquer à Dieu et vouloi lui passer une épée dans le corps ?
Furio, je ne comprends pas ta position, s'il n'existe pas tu ne peux le tuer, et s'il existe tu ne peux le tuer non plus...

En tout il faut être logique et cohérent.

Vous traitez nos gouverneur de crétins et autres mots grossiers, non ce n'est pas bien.

Reprenez vous et reconnaissez vos torts.!

Fautes avouées et à demi pardonnée.

je suis ouverte à la discussion, j'attends votre répoonse et vos excuses.

Coridialement

Didinnedidinne
Grand gouverneur
Diplomate FCL
Revenir en haut Aller en bas
kervadec

kervadec


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 40
Localisation : lille

Bah alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ?   Bah alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:47

je n'ai jamais dit que la parti privé été pour les personne intelligente
même s'il n'y as pas eu insulte direct relie les message et met toi à notre place je suis désolé mais on est pris pour des con a chaque réponse que vos gouverneur peuve faire.

perso je vien sur ikariam pour m'amuser, se faire piller c'est le jeu je suis pas le plus fort donc c'est normal j'ai rien contre ca, d'ailleur j'ai déjà eu a faire à naharzec et j'été connécté durant une de ses attaqueje lui ai gentiment dit qu'il ne pourrait rien avoir lors de cette attaque car je viré toutes mes ressource et il s'est retiré... ca c'est les moment que j'apprécie sur ikariam et je me rend compte que tu es loin d'être bête naharzec (d'ailleur j'ai absolument rien contre aucun d'entre vous)

après certes mes compagnon se sont montrer un peu rude dans leur propos(je ne cautionne pas tout), mais comme je vous les déjà dit, met toi à notre place quand tu voit les réponses même non insultantes je suis désolé mais j'ai beau les relire je me sens toujours pris pour une merde.

ensuite naharzec tu est au courant de bien des choses certes ca a été dit que tu pillé beaucoup de membre de l'A_P et que certain aimerai bien te rendre la monnaie de ta pièce mais au sein de l'A_P aucune décision de ce genre à été prise car je suis pour les raids mais les raids sur pour l'alliance, et face à vous je ne vois pas ce qu'on peu faire (à part déco du jeu car l'ambiance est merdique sur IOTA)

maintenant des excuses... je veut bien m'excuser pour les mots grossier que nous avons dit (au passage je suis l'admin du forum et voir un tel bordel quand je rentre du boulot le soir ca ma fait un peu chier de devoir répondre donc moi aussi je n'aurai pas du employé certain mot)
mais par contre il faut aussi une contrepartie à ces excuses, un minimum de tolérance pour les gens qui joue en s'amusant et qui ne sont pas connécté tout le temps, mais aussi des excuses, car des pillages contre nous daccord... mais dire qu'on est des frigo ou des supermarchés c'est pas sympa. on as jamais agit contre la FCL juste dissuader certtaine attaque.

on peut faire en sorte que ca reste occasionnel et qu'en cas de rentabilité car erreur de l'un des joueurs, voir même arrêté toutes hostilités.

tient moi au courant de toute facon je règle ce problème et j'arrête ikariam car pas assez de temps pour m'occuper d'un nouveau compte sur un nouveau servuer

cordialement
kervadec
membre dans l'A_P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ?   Bah alors ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan Pire :: Lan Pire (parti publique) :: taverne-
Sauter vers: