Lan Pire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de Lan Piresoyez les bienvenus vous serez traités avec respect donc faites en de même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Plaintes portée pour insultes et grossièretés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didinnedidinne




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:18

Ce forum es tbiej organisé..

Je viens ici porter plainte pour insultes prorérées à l'encontre de nos gouverneurs qui sont venus s'exprimer sur votre forum ainsi qu'il est coûtume dans ce jeu.

Les menaces et les insultes ayant été nombreuses et publiques il est logique que les responsables de ces débordements grossiers présentent leurs excuses sur la partie publique de ce forum et du nôtre.

Nous sommes les plaignants, il est naturel que nous ayons le choix de la réparation.

J'attends donc que vous agissiez en ce sens rapidement

Cordialement

Didinnedidinne
Grand Gouverneur
Diplomate FCL
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:14

Bon bienvenue à toi quand même , lol.

Mais enfin, que veux tu de plus pendant tant qu'à faire, qu'on ai une idée de vos prétention ?

Bah oui, j'ai l'impression que vous nous prennez pour de bonnes poires.
Tes gouverneurs ont été accueilli à la hauteur de la suffisance dont ils ont fait preuve en se pointant et nous agressant sur notre fofo alors qu'on ne leur a rien demandé. Le pilleur qui attend des excuses du pillé très peu pour moi. C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:06

Et en parlant de menaces.....

Ca c'est pas des menaces, mais des actes et ca date d'une semaine à peu près


Issue du combat
Bataille navale devant VPolis A_P :

Attaquant : Naharzec (Xanthos Marbre2)
Attaque : 208 ; défense : 160 ; endurance : 46

  • 10 Lance-flammes


Défenseur : chatongenial (VPolis A_P)
Attaque : 16 ; défense : 16 ; endurance : 6

  • 23 Bateaux béliers


Après l'affrontement ...

Attaquant : Naharzec (Xanthos Marbre2)

  • 4 Lance-flammes (-6)


Défenseur : chatongenial (VPolis A_P)

  • 1 Bateau bélier (-22)


Vainqueurs : Naharzec (Xanthos Marbre2).
Les attaquants ont perdu 3`108 points.
Les défenseurs ont perdu 4`312 points.

Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:22

je ne comprend pas votre sens de l'humour, vous venez vous plaindre alors que, comme l'a dit chatongénial, vous venez nous chercher des noises et vous nous prenez de haut sur notre fofo. Si vous ne souhaitez pas avoir ce genre de réponse, évitez les provocations.

FURIO
Revenir en haut Aller en bas
Naharzec




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:11

arf merde, j'aurais du en envoyé le double pour faire un meilleur RC ! Je suis pas fière de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:21

Voilà le roi est nu, Bah oui c'est une bonne idée Naharzec,
donc madame ou mademoiselle la diplomate, inutile de faire de long discours sur ta diplomatie compte tenu des individus qui composent ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:32

juste une tite question ... nahar a arréter iota ??
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

bien sur que oui il joue toujours sur iota, seulement il a changé de pseudo Wink , maintenant il s'appelle ayla.
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

oui ou alors il a cédé son compte, mais je ne crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:42

et je vient de remarque que ichigo n'est plus chez les FCL ... (il n'a plus d'ally)
ayla et entropy sont des reprise de compte ou des changement de nom ...de FCL
ils n'ont plus de page externe et leur forum n'y figure plus ...ce qui m'enmenne a penser que nahar a aréter iota ..
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:12

Bah à ce que j'ai compris Ichigo s'est fait prendre pour multicompte, 9 multicompte il me semble lol!
alors bon peut être qu'ils ont perdu un peu de motivation suite a ça et que du coup certains on préféré céder leur compte, je n'en sais rien à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naharzec




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

Bon je vais intervenir car il y a pas mal de confusion :

- Oui j'ai arrêté Iota. Du moins IG, sinon je dirige toujours la FCL, mais en collaboration avec Didinne pour tout ce qui est IG.
- Ichigo, radié à vie de notre forum et de notre alliance, je pense que tout le monde aura compris pourquoi.
- Ayla, il s'agit d'unE connaissance, je lui est cédé mon compte. Attention j'étais réputé raideur, mais elle c'est une assoiffée ^^

- Entropy et Silvercahos, ne sont pas des reprises, mais des nouveaux king Avant il s'agissait des deux membre de l'alliance "MDR", ils ont postulés chez nous, et après pas mal de temps on a fini par les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:33

merci nahar pour toute ces explication ... mais pourquoi ichigo a était radié ??
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:04

j'avoue que moi aussi ça m'intéresse malgré les petits accrochages qu'on a eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naharzec




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:09

Je vous postes le compte rendu de la FCL :






_________________________________________________________________

Résumé des faits
_________________________________________________________________


Mardi avant l'aube: Ichigo apprend le bannissement de son compte et en fait par à l'alliance. Très affecté par la nouvelle nous l'avons soutenu psychologiquement. Parallèlement j'ai envoyé un mail à l'opérateur pour avoir la preuve de ses méfaits. Nous ignorons alors l'étendue de la fraude.

Mardi dans la soirée :
Je prend la décision d'arrêter ikariam IG pour me contenter de gérer l'alliance via son forum. Gardant cependant mon rôle décisionnel comme notre coutume le veut. Face au désarroi d'Ichigo et surtout à sa version (Son voisin aurait créer 8 compte pour lui nuire, et son passe était très simple a trouvé). Donc, bénéfice du doute, j'accepte de lui céder mon compte vu qu'il est à lors vacant. Je contacte Cain pour savoir si Ichigo n'est pas banni définitivement du serveur et s'il a l'autorisation de le reprendre. Cain accepte, je cède mon compte suivant la procédure légale sous condition qu'il transfère la charge de fondateur à Didinne.

Mercredi dans la matinée à midi : Je prends connaissance des faits exactes du multi (plusieurs fois le même mot de passe, connexion à quelques secondes d'intervals). Il s'agit de preuves incontestables (d'après moi) de culpabilité. Je réunis donc en urgence l'Aréopage (conseil des Grands Gouverneurs) et à Ichigo ses droits d'accès à toutes les parties privés de notre forum. Les queqlues grands gouverneurs décident de renvoyer le compte "Ichigo" afin qu'il ne porte plus notre TAG et ne fasse plus aprti de notre décompte de point. Cependant je n'étais alors plus propriétaire de mon compte.

Mercredi après-midi:
Scandale et lynchage en règle de Lork. Je fais dévoile petit à petit la procédure en cour. J'ai alors jugé inutile de donner plus d'informations que demandées puisque son intervention contrevenait une nouvelle fois aux règles de la section. Je lui ai adressé des messages en MP mais il préféra polémiquer en publique.

Mercredi fin d'après-midi: Décision de l'aréopage. Ichigo de connecte, je lui en fait part. Prenant son renvoi tel une trahison il décide de saborder l'alliance et la dissolvant. Dans l'urgence Didinne récréer la FCL mère, sous mes directives. Pour ma pour j'ai entamé une procédure d'annulation du don de compte, pour l'instant pas de réponses.


Mercredi début de soirée: Ichigo insulte et flood sur le forum de la FCL, il écope de 24 heures de bannissement.






_________________________________________________________________

Sanction des Grands gouverneurs Iota

_________________________________________________________________



Après communiqué des preuves incontestables, les grands gouverneurs de la Fédération rendent leur sentence.



Attendu que le dénommé Ichigo a contrevenu au dogme lydien et se veut coupable d'action illégale.

Attendu que celui-ci a volontairement dissimulé les preuves de sa culpabilité et à usé de la confiance de ses pairs.

Attendu qu'après énoncé privé des sanctions celui-ci a de son propre chef abusé es pouvoirs que ne lui avait concédé le peuple lydien, et a de fait nuis à la Fédération en la dissolvant.

Attendu que l'intimé a porté des propos diffamatoires et c'est vu insultés puis menacer nombre de ressortissants de la Fédération.





Par ces motifs, nous, l'Aréopage, conseil légitime et légal des Grands Gouverneurs, condamnons "Ichigo" à :

1) L'exclusion de son compte IG de la Fédération.
2) la radiation définitive et irrévocable de l'ordre des Grands Gouverneurs, et Gouverneurs de la Fédération des cités de Lycie.
3) L'exclusion sans appel possible de la nation lydienne.
4) Le bannissement temporaire du forum des Lydiens.
5) Le bannissement définitif du forum des Lydiens si de nouvelles insultes sont proférés, ou quelconque autre écart de comportement.
6) Récidive, bannissement définitif.


Pour faire valoir ce que de droit,
Naharzec, Lyciarque de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:41

pour peu, je penserais même que ce n'est pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes portée pour insultes et grossièretés Empty
MessageSujet: Re: Plaintes portée pour insultes et grossièretés   Plaintes portée pour insultes et grossièretés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes portée pour insultes et grossièretés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour acceder a la partie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan Pire :: Lan Pire (parti publique) :: diplomatie-
Sauter vers: