Lan Pire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de Lan Piresoyez les bienvenus vous serez traités avec respect donc faites en de même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un traité de paix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinky
Invité




Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:34

Bonjour à tous,

Je suis le diplomate de la Guilde Marchande de Iota. Nous souhaiterions vous proposer un traité de paix entre nos peuple respectifs.
Ceci facilitera nos ententes entre nos deux royaumes, aussi bien dans le dialogue et peut-être dans nos échanges commerciaux !

Ce pacte garantira la paix et en aucun cas un geste d'agression envers l'un ou l'autre. Les GMI sont pacifiques et ne cherchent pas la guerre avec leur voisin ou toute sorte de pillages. (mise à part représailles)

Bien à vos peuples,
Dinky.
Diplomate et Fondateur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:17

personnellement je ne vois pas pourquoi on refuserait cette proposition, enfin bon c'est mon avis ce n'est pas a moi d'en juger je ne suis ni diplomate, ni chef. Nous pour le moment on est plutot pacifiques car on est en développement mais on n'hésite pas a attaquer si quelqu'un pille l'un des notre.
Bref je pense qu'on pourrait bien s'entendre, il faut juste voir si le diplomate et le chef sont d'accord
amicalement,

FURIO, membre dévoué de l'A_P
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:26

je ne fait pas parti de leur ally mais je pense que conclure un pacte avec la premiére ally qui passe ne sert a rien ... et un PNA entre 2 ally ditent commercante ne sert a rien car dans la logique si les 2 ally ne fond pas de raide il ne pourais pas y avoir de conflict entre les 2 et donc un PNA ne servirai a rien ....
mais bon je ne fait pas parti de cette ally donc mon point de vue importe peut ...
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

Ouep bon j'arrive avec retard, euh lol, commercante commercante c'est vite dis, je suis pas sur Iota pour faire du commerce même si j'accepte qu'un nombre substanciel de nos membres soient des purs commercants, mais c'est pas non plus toute l'ally,
concernant les pactes déjà faut savoir :

1- Est ce que vous connaissez des membres parmi les notres ? Quelles sont les relations avec eux ?

2 - Quelles sont vos positions geographiques ?

3 - Avez vous un fofo ?

4 - Pour qu'un pacte soit signé il faut déjà qu'un certain nombres de relations existent dans la durée entre nos ally, donc pas de précipitation ^^

5 - nous préferons les pactes d'amitiés, alors tant qu'à faire quelle est votre vision des choses par rapport au côté mili (les premiers des votres au classement mili par exemple ? même si on est qu'au début je vous l'accorde), vous essayez de vous défendre seuls ?, vous avez organisé une défense collective ?, ou vous souhaitez vous reposer sur le mercenariat pour assurer votre défense ? (type LCM , enfin la référence à LCM est pour ceux déja présent sur alpha )

Mais en tout cas bienvenue sur notre fofo, et tu peux inviter tes membres à venir nous rendre visite, on leur paiera une tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinky
Invité




Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:46

Bonsoir,

Je crois que tout le monde ne comprend pas notre demande ... Pourtant vous pouvez relire au dessus, je pense être clair Smile

Je n'ai jamais parlé d'alliance, comme tu le dis nous sommes pas assez proche pour envisager un tel traité !

Nous vous faisons une proposition de traité de paix, qui assurera la paix sur notre île [53:43].

Donc ce qui veut dire => pas de pillage contre notre alliance. Nous ne pillerons pas votre alliance. Ensuite, peut-être, une bonne entente.

Je suis le diplomate et j'agis en tant que tel. Ne jamais bruler les étapes Wink

Pour venir nous voir => .

Merci de m'avoir lu avec attention,
Dinky.
Diplomate GMI

PS :Merci pour ton message de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinky
Invité




Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:47

Arf mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
dinky




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:51

Dinky a écrit:
Arf mon lien !

[url=forum.gmi.skyandground.net]Notre forum[/url]
Revenir en haut Aller en bas
dinky




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:02

dinky a écrit:
Dinky a écrit:
Arf mon lien !

[url]forum.gmi.skyandground.net/forum[/url]

Par contre si je peut te dire qu'un pacte d'amitié nous dérange pas, car c'est le fonds de notre demande.

Venez faire un coucou sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:47

dinky a écrit:
Bonsoir,

Je crois que tout le monde ne comprend pas notre demande ... Pourtant vous pouvez relire au dessus, je pense être clair Smile

Je n'ai jamais parlé d'alliance, comme tu le dis nous sommes pas assez proche pour envisager un tel traité !

Nous vous faisons une proposition de traité de paix, qui assurera la paix sur notre île [53:43].

Donc ce qui veut dire => pas de pillage contre notre alliance. Nous ne pillerons pas votre alliance. Ensuite, peut-être, une bonne entente.

Je suis le diplomate et j'agis en tant que tel. Ne jamais bruler les étapes Wink

Pour venir nous voir => .

Merci de m'avoir lu avec attention,
Dinky.
Diplomate GMI

PS :Merci pour ton message de bienvenue Very Happy


Sisi j'avais bien lu ^^, ce que pour ma part je ne suis pas pour les traités de paix simple, les PNA quoi , c'est pour ca que je faisait référence à la LCM d'alpha, si on est loin alors pas la peine de PNA, et puis voila, on cherche plutot des entente militaires (disons ce que j'appelle pacte d'amitié c'est un pacte à tout niveaux, c'est pas tout à fait un PT l'entraide militaire n'y étant pas systèmatique, mais presque), par contre on peut faire des échanges culturels pourquoi pas et puis on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
dinky




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:07

chatongenial a écrit:
dinky a écrit:
Bonsoir,

Je crois que tout le monde ne comprend pas notre demande ... Pourtant vous pouvez relire au dessus, je pense être clair Smile

Je n'ai jamais parlé d'alliance, comme tu le dis nous sommes pas assez proche pour envisager un tel traité !

Nous vous faisons une proposition de traité de paix, qui assurera la paix sur notre île [53:43].

Donc ce qui veut dire => pas de pillage contre notre alliance. Nous ne pillerons pas votre alliance. Ensuite, peut-être, une bonne entente.

Je suis le diplomate et j'agis en tant que tel. Ne jamais bruler les étapes Wink

Pour venir nous voir => .

Merci de m'avoir lu avec attention,
Dinky.
Diplomate GMI

PS :Merci pour ton message de bienvenue Very Happy


Sisi j'avais bien lu ^^, ce que pour ma part je ne suis pas pour les traités de paix simple, les PNA quoi , c'est pour ca que je faisait référence à la LCM d'alpha, si on est loin alors pas la peine de PNA, et puis voila, on cherche plutot des entente militaires, par contre on peut faire des échanges culturels pourquoi pas et puis on verra pour la suite

C'est trop vague pour nous... Nous ne sommes pas sur Alpha ! Désolé d'être dure mais là cela nous convient pas du tout ! Ok, comme tu dis pour des traités de culturels, et on verras pour la suite !

Cela tombe bien j'ai une place pour un traité culturel ! Tu m'en fais la demande ? (Biensure je veux que ce soit toi Wink )

Je pense que un traité de paix est une très bonne façons de vous prouver déjà, notre bonne fois envers vous et que nous sommes humble et neutre envers d'autre ! cela nous regarde. mais je peu te dire que la GMI peu évoluer très vite !

Tu veux que je te dises quoi ? que nous sommes des débutants "lol" ! comme tu le vois, on est pas né de la dernière pluie ! Tu le prends comme tu veux mais en attendant on ne veut pas de votre discoure d'alliance à la FCL ! Nous voulons un traité de paix pour notre île !
Biensur dans un premier temps. Pourquoi pas évoluer après !?

A force, tu sais on va commencer à ce connaître en parlant Wink ! Nous avons fais une demande de traité de paix à la FCL, après vous, nous avons été jetés par les membres et non pas par le diplomate ! (au début et encore mieux à la fin Wink ) Comment tu veux faire un traité d'alliance sans passer par un traité de paix ! nous ne sommes pas une vingtaine mais nous sommes que 2 (pour l'instant !).

Je veux garantir la sécurité de mon alliance, en vous proposant se traité de paix ! Pourtant, je pense que l'on sais si peu de chose sur tout le monde et que l'on pourrais tous faire un premier pas sur la paix !

Dinky.
Diplomate de la GMI
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

oula ça commence a faire pas mal de posts d'un coup ^^. C'est long a tout lire ! enfin bref ; c'est vrai que pour les traités de bien culturels ça peut servir. Par contre, on a pas vraiment besoin de traités pour "garantir" la paix, il suffit de commencer par la diplomatie. Et on n'en a pas besoin non plus pour faire du commerce. la aussi il suffit juste de parler.

FURIO
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:04

il y a un proverbe qui dit trop d'ami trop d'ennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:07

schwab a écrit:
il y a un proverbe qui dit trop d'ami trop d'ennui ^^

LOL, bien raison ^^

bon sinon dinky, j'ai pas trop compris l'histoire de notre alliance avec la FCL, on est pas allié du tout, on a été a 2 doigts à se fritter avec eux d'ailleurs, on ne cherche pas spécialement a être amis les "grands" non plus (qui peuvent etre de bons frigo), pour le reste on a déjà faire des traités culturels Wink , ok faudra que tu me donne tes coordonnées si tu en veux un


Dernière édition par chatongenial le Mar 7 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:14

a bin si vous n'etes que 2 j'ai une proposition a vous faire rejoigner mon ally (l'Armée De Seth) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinky




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:57

Bonjour Smile

En faite je parlais de nous avec FCL. On leur à fais une proposition de traité de paix. Ils ont réagis un peu comme vous en faite. C'est ce que je voulais dire. Enfin je dirais quand même que vous m'avez mieux accueilli et on a mieux papoter ! C'est beaucoup plus agréable Wink

Sinon je me trouve toujours sur ton île ! Je n'ai pas bouger 43:53. Je crois même que je suis ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un traité de paix. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un traité de paix.   Proposition d'un traité de paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un traité de paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan Pire :: Lan Pire (parti publique) :: Accord-
Sauter vers: