Lan Pire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de Lan Piresoyez les bienvenus vous serez traités avec respect donc faites en de même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ambassade [ADS] Armée De Seth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:21

ambassade [ADS] Armée De Seth Bienvenuecourt14cx

ambassade [ADS] Armée De Seth Medium_seth1WEB02
chez Seth
ambassade [ADS] Armée De Seth Bienvenuecourt14cx



En Enfer

ambassade [ADS] Armée De Seth Seth00hi

ambassade [ADS] Armée De Seth Ankh1Historiqueambassade [ADS] Armée De Seth Ankh1

Seth, dieu belliqueux de la violence et du mal, maître du tonnerre, de la foudre et du désordre, dieu du désert et de l'aridité.. que de nom pour le dieu considéré comme la personnification du mal .....

« Je suis Seth, l'engendrer de la confusion» voila comment lui même se présentait ..... Ce dieu haï de tous ......

Mais, que nous, soldats de Seth, avons juré sur notre honneur de défendre, et de protéger....

Nous nous battons sous sa bannière et en son nom !!!


Nous, Armée de Seth, sommes ici en ce monde pour faire régner la terreur et le chaos !!!

Nous perpétuerons ceux que notre dieu a crée !!!


Nous, serviteurs du grand Seth n'avons d'égales que notre bravoure et notre puissance !!

Nous sommes les dignes représentants de l'enfer sur terre !!!!



Règles de l'alliance


1 - passer les portes de la salle de rencontres pour te présenter dès ton arrivée est de rigueur.

2 - il te faudra participer a la vie et au prises de décision de l'alliance (l'inactivité prolongée sur le forum ou IG est cause de renvoi).

3 - en cas de problème interne ou extérieur a l'alliance tu devras contacter un gradé ou membre du conseil.

4 - la diplomate qui peut conclure des pactes est le seul qui le fera.

5 - tu respecteras les pactes établis.

6 - tu ne trahiras jamais ton alliance.

7 - tu t'engageras a rester poli et courtois.




ambassade [ADS] Armée De Seth Eye1Pactesambassade [ADS] Armée De Seth Eye1

Nous sommes ouvert à toute proposition de pacte si cette proposition est faite par une alliance composée de joueurs motivés.

- [SDT] les Seigneur De Troie
- [A_P] LAn Pire

"La motivation est notre maître mot"





ambassade [ADS] Armée De Seth ScarabeGuerre ambassade [ADS] Armée De Seth Scarabe



Aucune


ambassade [ADS] Armée De Seth Thot_menu Recrutement ambassade [ADS] Armée De Seth Thot_menu2

A partir de :2000 points


ambassade [ADS] Armée De Seth Recrutementpv6fc4


Toute candidature doit obligatoirement se faire dans le forum sous peine d'être refusée.


Notre forum:

ambassade [ADS] Armée De Seth Logreli3

Nous vous invitons à nous rendre visite sur notre forum:

http://armee-de-seth.xooit.com/index.php

ambassade [ADS] Armée De Seth Oudjat
Gloire aux ADS


Dernière édition par schwab le Mar 7 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

chaton je vient vous proposer un pacte total entre nos deux alliance ...=)
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

Ohoh schwab, j'ai répondu à quelques post et je n'avais pas vu celui là ^^ lol!

Très belle présentation de votre alliance en tout cas...(prenez en de la graine les gars, ce serait bien d'avoir un page de présentation convenable pour l'ally)

Pour ma part je suis bien évidement très favorable à ce pacte, m'exprimant au nom des A_P, vous nous honnorez par votre demande .
Mais il va falloir que nos membres s'expriment à ce sujet et que nous réalisions un vote ( =D ce sera l'occasion pour eux de s'inscrire sur notre fofo ^^ ).

Donc à nos membres, je conseille fortement ce pacte, mais il faut savoir qu'il risque ( Very Happy ) d'y avoir de l'action à l'image d'ailleurs de ce que nous voulions faire de cette alliance à sa création. Donc j'aimerais bien que tout le monde s'exprime à ce sujet.

Vous êtes tous conviés à visiter le fofo des ADS et quand à toi Schwab, tes membres sont les bienvenu bien évidement sur notre fofo, il va falloir mettre quelques sujet à flood connaissant certains de tes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:52

moi aussi je pense que c'est une très très très (pas envie de rajouter les autres "très" Laughing) bonne idée. On a le même style de jeu, ou du moins nos alliances ont étées fondées pour la même raison, soit "raideur". J'y vois pas d'inconvénients. Après faut voir avec les autres membres qui auront pris la peine de s'inscrire sur le forum.

A un probable futur pacte total cheers

FURIO
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

tkt chaton beaucoup de mes membres sont parti ='( mais il m'en reste pas mal ^^ je vais leur dire de venir s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:33

création d'un groupe A_P sur mon fofo ... chaton tu en ai le modo ...
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:46

et moi et moi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:30

schwab a écrit:
tkt chaton beaucoup de mes membres sont parti ='( mais il m'en reste pas mal ^^ je vais leur dire de venir s'inscrire ^^

ouais qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? Ils on déserté Iota ou bien c'est ton ally qu'ils ont déserté ?
Arf sinon, on est que 2 a fréquenter notre fofo dans notre ally, quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:49

nous aussi ^^ il est mort notre fofo en ce moment ... certains on arreter iota et d'autre on fonder une ally avec baal mais la nous allons faire un PT car on s'entend toujours trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:20

mais en fait le chef de l'ADS c'est toi depuis le début ou tu as juste "hérité" de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

j'en suis le fondateur et chef depuis le début ^^ ADS = 1ere ally crée sur le serveur IOTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

ok c'était juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
quentaur

quentaur


Messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Victurnien(pres de Limoges)

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

je suis d'accord et pour ce fait je vais essayer de me connecter tous les jours au fofo
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:52

quentaur a écrit:
je suis d'accord et pour ce fait je vais essayer de me connecter tous les jours au fofo

Ca c'est ce que j'appelle une bonne résolution ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentaur

quentaur


Messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Victurnien(pres de Limoges)

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:56

I am the best Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:31

chaton je t'ai envoyer un PNA aprés que vous ayez donner votre accord .. mais comme il n'a pas était accepter (ou refuser) par votre diplo je ne peut pas en envoyer un autre ... vous pouvez m'en envoyer un ??
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:39

OUEP j'avais vu, mais je l'avais mis au frigo le temps que les membres s'expriment, mais bon comme il ne semble pas vouloir s'exprimer, et qu'aucun ne l'a fait négativement, je vais accepter alors
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:50

ça aussi c'est une très très très (etc ... lol! ) bonne résolution !!!

Je lève mon verre a ce pacte !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:24

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chatongenial




Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:04

J'ai pas trop le temps pour iota en ce moment Schwab, tu m'excusera pour ton MP, je suis pas mal occupé par alpha, des choses bouges ^^ , enfin si tu n'es pas au courant, peut être que tu va l'être bientôt. Donc ca explique que je n'ai pas trop le temps, j'en parle a Furio et lui laisse conduire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:52

ok ..
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:26

me parler de quoi ? désolé mais je me suis mis en mode vacances sur iota j'ai accès a l'ordi 2 minutes par jour étant donné que ma mère veut que je révise et c'est pas très suffisant comme temps de jeu (je hais les partiels Evil or Very Mad ). Encore une ou deux petites semaines et je pourrais me remettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
FURIO

FURIO


Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : sur un champ de bataille

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:18

les gars A_P n'existe plus Sad . J'ai deux propositions :
1°/ on refait l'alliance sans bogardaan et avec beaucoup moins de membres car certains, a n'en pas douter iront voir ailleurs.
2°/J'ai même envie de vous rejoindre, ADS. En soi c'est pas tellement une mauvaise nouvelle mais on s'est quand même battu (a l'écrit surtout Laughing ) au nom de LAn Pire.
A chacun de voir.

PS : pour tous ceux qui aiment bien ce fofo je le conserve quand même continuez a venir poster ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 85
Date d'inscription : 24/09/2008

ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:15

oui venais nous rejoindre =) j'ai de la place pour 10 personne mais j'augmente tout de suite mes ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade [ADS] Armée De Seth Empty
MessageSujet: Re: ambassade [ADS] Armée De Seth   ambassade [ADS] Armée De Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade [ADS] Armée De Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan Pire :: Lan Pire (parti publique) :: diplomatie-
Sauter vers: